La matinée n'est pas très intéressante : lessive, rattrapage des articles et préparation de mon trip à Te Anau du lendemain. Ah si : je remarque que j'ai oublié ma liseuse à Wanaka ou qu'on me la volé (et écouteurs mais ça je m'en fou). Je vois pas comment c'est possible car j'ai lu dans mon lit, puis j'ai rangé et le lendemain matin j'ai vérifié le lit en faisant mon sac... évidemment personne n'a rien trouvé, pourtant les Backpackers sont pas du genre à voler, surtout en NZ. Mystère !


En début d'aprèm, je change d'auberge (impossible d'avoir deux nuits à la suite dans la même) qui est littéralement à 200 mètres. Puis je décide d'aller faire un peu de marche et pars pour la randonnée Queenstown Hill. Elle porte bien son nom parce que les dernières rues avant la nature sont tellement pentues que j'arrive à peine à monter à pied. En haut la vue sur la ville et les montagnes environnantes est plutôt cool, surtout avec le beau temps.


En fin d'après-midi, me voilà de retour en ville. Après avoir mangé c'est la première soirée ou je me retrouve tout seul sans rien faire mais comme mon bus est à 7h le lendemain matin, vers 22h je me mets au lit.